WordPress comment changer la page d’accueil

Les articles sont sociaux et les pages ne le sont pas, Un article peut être catégorisé alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, Les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé par rapport aux articles…

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?
image credit © unsplash.com

Quelle est la différence entre une catégorie et une balise dans WordPress ?. Les balises vous permettent de classer le contenu de manière plutôt transversale. Ils offrent ainsi la possibilité de catégoriser les articles sans les prioriser. Sur le même sujet : Comment installer wordpress en local avec xampp. Elles sont donc souvent plus nombreuses que les catégories et permettent une exploration plus ludique du contenu du site.

Une catégorie WordPress est une Taxonomie… Taxonomie, taxonomie ou encore taxonomie, ce sont les termes souvent utilisés pour désigner les familles de classification dans WordPress. Les catégories sont donc des taxonomies – comme les étiquettes – puisqu’elles permettent de classer les articles.

Comment créer des catégories dans WordPress ?. Allez dans « Articles » puis « Catégories ». Vous verrez ici une première catégorie par défaut qui est « Non classé ». Pour créer une nouvelle catégorie, rien de plus simple, rendez-vous dans le champ « Nom » et saisissez le ou les mots qui vous conviennent.

Les catégories sont les sous-domaines de votre entreprise. Les tags sont les points communs entre vos articles.

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ?. En résumé : les différences entre un article et une page Un article peut être classé par catégorie alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, Les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, Les Pages peuvent recevoir un modèle personnalisé par rapport aux articles …

A lire sur le même sujet

Comment recadrer les images sur WordPress ?

Quelle taille de photo pour WooCommerce ?. Quelle est la taille d’image idéale à utiliser avec WooCommerce ? Nous recommandons une taille minimale de 800 x 800 pixels (largeur x hauteur). Cette taille fournit des images nettes pour les images principales, ainsi que des images de catalogue et des vignettes. Voir l'article : Comment installer wordpress en local.

Modifier un fichier image dans WordPress Ouvrez une photo à modifier en cliquant sur son titre. Juste en dessous de l’image d’aperçu, notez la présence d’un bouton Modifier l’image. À partir de là, cliquez simplement dessus pour obtenir les options d’édition intégrées à WordPress.

Comment agrandir votre logo dans Shopify ?. Pour modifier la taille du logo, vous pouvez le faire en allant dans votre Admin & gt; Thèmes & gt; Personnaliser.

Vous pouvez effectuer le changement à partir du menu Divi -> Personnaliser les thèmes situé en bas de la barre latérale de WordPress. Ensuite, allez dans En-tête et navigation -> Barre de menu principale -> Menu / Hauteur du logo et ajustez la taille souhaitée en déplaçant le curseur.

Comment puis-je modifier vos pages d’accueil et vos blogs par défaut ?

  • Créez d’abord deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres après la lecture,
  • Cochez « Une page statique »,
  • Choisissez votre nouvelle page d’accueil et votre nouveau blog,
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer vos modifications ».
  • Voir le résultat.

Comment modifier un slider dans WordPress ?. Étape 2 : Configurez votre curseur de paramètres de curseur WordPress, où vous pouvez modifier davantage votre curseur WordPress. Enfin, vous pouvez également jouer avec les skins en faisant défiler jusqu’à la section Apparence. Ce sont des modèles Slider qui vous permettent de changer leur apparence.

Taille d’image par défaut de WordPress Medium – 300 px de largeur maximale sont de 300 px de hauteur maximale. Large – Maximum 1024px de large et 1024px de hauteur maximale.

Que montre la page d’accueil d’un site WordPress par défaut ?. Le terme «page d’accueil» est utilisé dans le développement Web pour désigner la page principale d’un site Web. … Par défaut, un site WordPress affiche une page d’accueil où vos derniers articles sont publiés dans l’ordre chronologique inverse.

Articles en relation

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ?

Comment ajouter une page sur un site WordPress ?. Ajouter des pages à votre menu WordPress Pour ajouter une page à votre menu, cochez la page à insérer dans le menu puis cliquez sur Ajouter au menu. Sur le même sujet : Comment Optimiser un site WordPress. Vous pouvez trier et rechercher pour trouver la bonne page à l’aide des onglets La plus récente, Tout afficher et Rechercher.

Comment supprimer la page d’accueil dans WordPress ?. Cependant, vous pouvez changer le thème ou masquer le lien de votre nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (donnez une page « parente » à la page que vous souhaitez cacher.

Quels sont les deux types de contenu WordPress par défaut ?. Les types de publication sont des moyens de catégoriser différents types de contenu dans WordPress. Supposons que vous soyez déjà familiarisé avec les deux types de publications les plus courants : les publications et les pages.

Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu prédéfinis qui sont les articles et les pages. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – alors ne vous confondez pas avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Pour mettre à jour WordPress depuis l’interface CMS, rendez-vous simplement sur votre tableau de bord, dans la section Mises à jour. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant en haut de la page.

Intégrez l’onglet « Blog » à votre menu de navigation Le but : montrer à vos lecteurs où aller pour accéder à vos articles. Rendez-vous dans la rubrique « Apparence » à côté de l’onglet « Menu » de l’administration, et consultez les pages « Accueil » et « Blog » pour les ajouter à votre menu. La navigation.

Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée au blog ?

Est-il conseillé de mettre à jour WordPress ?. Les mises à jour WordPress sont recommandées pour les nouvelles fonctionnalités et une sécurité accrue. … La mise à jour de WordPress vous permet de : Corriger les bugs de la version précédente. Voir l'article : Comment installer wordpress en local avec wamp. Profitez des nouveautés (par exemple la nouvelle extension Gutenberg pour début 2019).

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ?. Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site & gt; Thèmes & gt; Personnalisez et recherchez l’en-tête pour modifier l’image de l’en-tête.

Comment modifier ma page de publications WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site apparaît. Pour en modifier un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît ci-dessus). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.