Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement connue dans 64 pays et compte plus de 100 millions de clients.

Qui est actionnaire d’AXA ?

Qui est actionnaire d'AXA ?

(b) AXA Assurances IARD Mutuelle (12,05 % du chiffre d’affaires et 19,88 % des droits de vote) et AXA Assurances Vie Mutuelle (2,88 % du chiffre d’affaires et 4,85 % des droits de vote). Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est l'assurance automobile obligatoire ?

Qui est le PDG d’AXA ?

Comment s’appelait autrefois AXA ? Histoire du groupe Le groupe est en effet issu de la fusion de plusieurs compagnies d’assurance dont les premières ont été fondées ce jour… En 1978, le groupe prend le nom de Mutuelles Unies. En 1982, elle devient la première compagnie d’assurance indépendante en France. En 1985, elle adopte le nom d’AXA.

A lire également

Qui a racheté l’assurance le monde ?

Qui a racheté l'assurance le monde ?

Avec son capital, Navigation Mixte pourra racheter deux compagnies d’assurances : Le Monde SA et VIA IARD, qu’il a vendues à Financière Victoire ces dernières années. Ceci pourrait vous intéresser : Nos astuces pour résilier son assurance habitation.

Qui a créé AXA ? La conception fascinante d’AXA est née d’un petit nombre de personnes, dirigées par Claude Bébéar, dont le rêve était de faire du jeune Normand un nouveau président de l’assurance.

Qui est derrière AXA ? La prochaine grande ascension coïncide avec l’arrivée de Claude Bébéar, un homme brillant qui est le PDG de l’entreprise. AXA, basée à Paris, est devenue le leader incontesté de ce segment avec une présence mondiale.

Qui a acheté la compagnie d’assurance nationale? Avec l’acquisition de cet établissement et de l’expert en assurance de dommages, l’équipe française, qui occupe la deuxième place, dévoile ses compétences opérationnelles aux États-Unis.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Qui gère AXA ?

Quel est le métier d’AXA ?

Quel est le métier d'AXA ?

Notre métier : protéger nos clients particuliers et entreprises pour qu’ils puissent vivre et entreprendre sereinement, grâce à nos deux expertises : assurance vie, épargne, retraite et assurance non vie. Voir l'article : Les 3 meilleures façons de contacter l'assurance retraite par mail.

Pourquoi AXA s’appelle AXA ? NOMS DE NOMS – En 1985, le nom Axa est développé dès l’origine pour faciliter le développement de l’entreprise. A X A. Ces trois couleurs individuelles incluent le demi-siècle avec un achat volatil et une crise financière pour créer un géant mondial.

Quels services propose AXA ? Assurance habitation

  • Assurance habitation étudiant.
  • L’assurance habitation.
  • Assurance habitation locataire.
  • Demander de l’argent.

Pourquoi avez-vous choisi AXA ? En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès des personnes et de maintenir la valeur. La sécurité a toujours été au cœur de notre activité, aidant les personnes, les entreprises et les communautés à prospérer.

Pourquoi avoir choisi AXA ?

Pourquoi avoir choisi AXA ?

En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès des personnes et de maintenir la valeur. Lire aussi : Les 5 meilleures astuces pour choisir une bonne mutuelle. La sécurité a toujours été au cœur de notre activité, aidant les personnes, les entreprises et les communautés à prospérer.

Pourquoi faire un stage chez AXA ? Plus de 400 stages rémunérés par an Que vous soyez issu d’une école d’ingénieur, de commerce ou d’une formation universitaire spécialisée (actuariat, finance, souscription, informatique, marketing, etc.), un stage chez AXA est une véritable opportunité de mise en relation entre professionnels.

Comment travailler chez AXA ? Si vous décidez de nous rejoindre, vous commencerez la visite par un séminaire d’accueil qui vous fera découvrir l’histoire d’AXA avec votre équipe. Vous bénéficierez d’un programme d’intégration sur mesure, adapté à votre parcours et à vos nouvelles missions. Bienvenue à bord!