Même le compte Revolut gratuit offre les avantages de nouveaux paiements et retraits bancaires. Niveau plafond, la carte Revolut Standard vous donne accès à 7 000 euros de paiements par période de 4 jours. En matière de retraits, la limite est fixée à 5 000 euros par jour.

Quel pays IBAN de ?

Quel pays IBAN de ?
© ecommerce-platforms.com
De campagne Code postal Exemple
Estonie EE EE 90 2200 2210 2014 5685
Finlande FI FI 21 1234 5600 0007 85
La France EN FR 14 2001 0101 1505 0001 3 M 02 606
Grande-Bretagne DIRE GB 29 NWBK 2101 8161 3319 25

Comment lire l’IBAN espagnol ? Un IBAN en Espagne comporte 24 caractères : Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi avoir un compte N26 ?

  • Code pays 2 lettres.
  • Clé de contrôle à 2 chiffres.
  • 4 caractères du code bancaire.
  • Code à 4 chiffres de l’agence bancaire.
  • Code à 2 chiffres pour le code national.
  • Code à 10 chiffres pour le numéro de compte bancaire.

Qu’est-ce qu’un IBAN Revolut ? Votre IBAN Revolut est disponible dans l’application mobile de la banque, indique Revolut sur son blog. Cliquez simplement sur le drapeau de l’Union européenne, situé à côté du solde en euros affiché sur la page d’accueil pour l’afficher. Votre numéro de compte est composé des dix derniers chiffres de l’IBAN.

Lire aussi

Quel pays Revolut ?

Revolut est une banque basée au Royaume-Uni, en fait tous ses comptes bancaires sont domiciliés dans ce pays ; donc l’IBAN et le RIB commenceront par GB. Voir l'article : Assurance habitation en ligne : comment souscrire ?

Qui est derrière Revolut ? Basée au Royaume-Uni, Revolut est essentiellement une néobanque européenne. Ses fondateurs sont russe et ukrainien, Nikolay Storonsky (PDG) et Vlad Yatsenko (CTO). Le service client de la marque est basé à Cracovie, en Pologne.

Où est Revolut Domicile ? Adresse : Klosterstrasse 62 pour N26 ; Signal avenue. 21B à Revolut. Ville et pays : 10179, Berlin, Allemagne pour N26 ; 08130 Vilnius, République de Lituanie pour Revolut. Numéro de compte : il s’agit des 10 derniers chiffres de votre IBAN.

A lire également

Puis-je retirer de l’argent avec ma carte Revolut ? en vidéo

Comment faire une carte Revolut ?

Pour ouvrir un compte et obtenir une carte bancaire Revolut, il suffit d’avoir 18 ans et d’avoir un téléphone. Nous téléchargeons gratuitement l’application, remplissons le formulaire et configurons les différents paramètres. Sur le même sujet : Quels sont les fondements du financement participatif ? La carte est livrée dans un délai de deux à neuf jours.

Pour quel document ouvrir un compte Revolut ? Avec un accent renouvelé sur la flexibilité, Revolut n’a besoin que de quelques pièces justificatives pour ouvrir un compte. Aucun justificatif de domicile, bulletin de salaire ou avis d’imposition n’est requis. Revolut ne demande que : Une photographie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport).

Comment obtenir une carte Revolut gratuite ? POUR OBTENIR LE Revolutionary SL GRATUIT Inscrivez-vous directement sur l’application et payez au moins € sur votre carte (directement avec une autre carte – gratuit). Les 10‚¬ sont dégagés pour pouvoir être consommés plus tard.

Comment contacter Revolut ?

Comment contacter Revolut ?
© ytimg.com

Ligne téléphonique Bloquez immédiatement votre carte Revolut dans l’application ou appelez notre serveur automatisé au +37052143608 Ce numéro à composition automatique fournit des informations enregistrées et peut vous aider à bloquer votre carte. A voir aussi : Comment resilier assurance voiture.

Comment puis-je obtenir de l’aide avec Revolut ? En cas de problème, vous pouvez contacter Revolut directement via Facebook https://facebook.com/Revolutapp ou Twitter https://twitter.com/Revolutapp pour une réponse. Ces sites nécessitent une inscription préalable pour contacter Revolut via ce canal.

Où puis-je trouver le chat Revolut ? Nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de la banque, Revolut.com puis à vous rendre dans la rubrique Aide puis à sélectionner « Communauté » ou « Centre d’aide ». Les problèmes les plus courants sont ensuite abordés, et vous trouverez probablement la réponse à votre question.

Pourquoi mon compte Revolut est en Lituanie ?

Pour contrer le Brexit et lui permettre de continuer à opérer sur l’Europe continentale, Revolut a acquis une licence bancaire en Lituanie. Sur le même sujet : Guide : comment avoir un credit quand on est fiché. Le changement de compte client commencera dans les prochains jours.

Dans quel pays se trouve Revolut ? Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République de Chypre, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et …

Dans quel pays Revolut LT ? Un changement qui aura un impact concret sur les clients : l’IBAN britannique (commençant par « GB ») sera remplacé par un IBAN lituanien (« LT »).

Pourquoi mon compte Revolut commence-t-il par lt ? La période de transition du Brexit touche à sa fin le 31 décembre 2020. C’est pourquoi cette banque, historiquement sous licence britannique – le « GB » de votre identifiant bancaire international (IBAN) – utilisera sa licence lituanienne. Votre IBAN commencera désormais par « LT ».