Pourquoi choisir PlanetHoster ?

Une double protection anti-malware (propulsée par ClamAV), des extensions IP et une protection complète contre les attaques Bruteforce sont également disponibles pour tous les clients PlanetHoster.

Comment supprimer son compte Planethoster ?

Comment supprimer son compte Planethoster ?

Annulation de l’hébergement Web Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le meilleur hébergeur de site gratuit ?

  • Veuillez accéder à votre espace client sur my.planethoster.com.
  • Rendez-vous dans la rubrique Mes Services de l’Espace Client.
  • Puis dans la rubrique Mes Hébergements.
  • Sélectionnez l’hébergement que vous souhaitez annuler.

Comment accéder à PlanetHoster cPanel ? Lorsque vous achetez un plan d’hébergement chez Planethoster, vous avez droit à un panneau de contrôle cPanel / WHM. Pour accéder à ce panneau, il suffit d’entrer l’IP du serveur et l’extension 2082 (mail, base de données mysql, domaine parqué et compagnon…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

Comment utiliser PlanetHoster ? Connectez-vous à votre espace client et accédez à la gestion de votre hébergement. Dans la section « Installation CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress. Entrez le nom de votre site, la description et comment l’URL doit être configurée (https: // ou https: // www., Etc.)

Sur le même sujet

Qui est l’hébergeur WordPress ?

Qui est l'hébergeur WordPress ?

WP Server, l’hébergeur WordPress made in France Il dispose d’une interface d’administration simple et efficace. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleures manieres de créer mon logo. WP Server propose un hébergement sur un serveur dédié pour les enchères les plus élevées, et sur un serveur mutualisé pour les enchères de base.

Quel est le meilleur hébergeur pour WordPress ? Le meilleur hébergeur pour WordPress est à nos yeux Hostinger. Cette société européenne, présente sur le marché depuis de nombreuses années, offre la parfaite combinaison entre prix bas et qualité de service. Ce n’est pas un hasard si nous le considérons comme le meilleur hébergeur web en 2022.

Est-ce que WordPress est un hébergeur ? Les prérequis pour installer WordPress sur votre hébergeur ne sont pas très nombreux. Le CMS (Content Management System) est vraiment très léger et compatible avec la plupart des hébergements proposés en 2022.

Quel hébergement gratuit pour WordPress ? Mieux encore, 000webhost propose l’hébergement WordPress gratuitement, vous pouvez donc l’essayer sans vous enfermer dans un contrat coûteux. Il n’y a pas de soucis et vous pouvez démarrer rapidement avec notre installateur WordPress en 1 clic.

La suite en vidéo :

Ceci pourrait vous intéresser

Quel est le meilleur hebergeur de site web ?

Quel est le meilleur hebergeur de site web ?

1. Hostinger, la qualité à un prix imbattable. Hostinger est, selon nous, le meilleur hébergeur web en 2022. Sur le même sujet : Comment créer un site internet gratuitement. Fondé en 2004, il a réussi à se faire une place très importante sur ce marché ultra concurrentiel.

Quel est le meilleur hébergement web français ? Le meilleur hébergeur français actuellement est Hostinger. C’est la découverte que notre équipe d’experts a pu suivre dans les pas de nombreux hébergeurs et hébergeurs français.

Quel est le meilleur hébergeur web ? Le meilleur hébergeur actuellement disponible sur le marché francophone est Hostinger. Peu importe le type d’hébergement que vous recherchez, vous y trouverez votre bonheur, le tout au juste prix et avec la garantie d’excellents services.

Quel est le meilleur hébergeur gratuit ? Le meilleur hébergement web gratuit en 2022 : 000WebHost (Hostinger) Free PlanetHoster. Sites.Google.com.

Comment obtenir un nom de domaine gratuit ?

Comment obtenir un nom de domaine gratuit ?

Il n’y a pas de domaine gratuit. Si vous avez un nom de domaine, vous devez le payer, sinon ce n’est pas pour vous. Voir l'article : Pourquoi choisir OVH ? Si vous avez un soi-disant « nom de domaine » ; in.new.fr,.

Comment obtenir un nom de domaine ? Pour enregistrer un nom de domaine, vous devez vous adresser à l’un des nombreux prestataires agréés. Ils proposent souvent des services complémentaires tels que l’hébergement, des solutions de création de sites, un service de messagerie. Exemples : Amen, Gandi, Mail Club, Ovh, Ikoula, Ionos, etc.

Comment acheter un nom de domaine à vie ? Une règle historique d’Internet est qu’un nom de domaine ne peut pas être acheté. Les bureaux d’enregistrement attribuent les noms de domaine dans la limite de leur disponibilité : chaque nom de domaine est unique. Il n’est donc pas possible d’acheter un nom de domaine à vie.

Comment héberger un site web gratuitement ?

Si vous souhaitez créer un site Web, vous devez l’héberger. Il existe deux façons d’héberger un site Web gratuitement. Voir l'article : Comment restaurer wordpress. Vous pouvez héberger votre site Web avec des hébergeurs gratuits tels que free, 000webhost, hebergratuit.com, etc., ou vous pouvez l’héberger vous-même sur l’un de vos anciens PC.

Comment télécharger un site Web gratuitement? WordPress.org est le service de création de sites Web gratuit le plus populaire au monde. Plus de 35% de tous les sites Web sur Internet seraient propulsés par WordPress. WordPress est l’un des meilleurs services en raison de ses fonctionnalités puissantes, de son évolutivité et de sa facilité d’utilisation.

Comment publier votre site HTML gratuitement ? Pour mettre votre site sur Internet, vous devez installer un logiciel de gestion de compte FTP. Vous pouvez utiliser Filezilla qui est un logiciel gratuit et complet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de FileZilla. Téléchargez puis installez le logiciel.