Hide comments wordpress admin

Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche du panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez décocher l’option qui dit « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

How do I delete all comments?

How do I delete all comments?
image credit © unsplash.com

Cliquez sur l’onglet Révision & gt; Supprimer pour supprimer le commentaire en surbrillance ou cliquez sur la flèche vers le bas Supprimer et cliquez sur Supprimer ou Supprimer tous les commentaires dans le document. A voir aussi : Comment utiliser wordpress debutant.

Articles populaires

How do you delete comments in bulk?

Après l’activation, vous devez visiter la page Outils »Supprimer les commentaires. C’est ici que vous verrez le nombre total de commentaires sur votre site et les options pour supprimer les commentaires. Lire aussi : Comment reinstaller wordpress. Vous pouvez choisir de supprimer tous les commentaires WordPress, les commentaires en attente, les commentaires de spam ou les commentaires qui sont déjà dans la corbeille.

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez un article WordPress ? Lorsque vous supprimez un article, une page ou un commentaire de votre site, il est placé dans le dossier Corbeille. Vous avez des dossiers indésirables séparés pour les articles, les pages et les commentaires. Cette fonctionnalité permet de récupérer facilement une publication ou une page supprimée accidentellement de votre site WordPress.com.

Comment supprimer mon premier article WordPress ? Vous pouvez le modifier ou le supprimer. Passez la souris sur le titre d’un article et cliquez sur le lien de modification pour l’ouvrir pour modification, ou cliquez sur le lien de la corbeille. Le sujet ‘Comment supprimer le « premier article de blog »‘ est fermé aux nouvelles réponses.

Comment supprimer tous les articles sur WordPress ? Tout d’abord, vous devez visiter la page Messages »Tous les messages. À partir de là, vous pouvez cliquer sur la zone de sélection groupée en haut pour sélectionner tous les messages affichés sur la page. Si vous ne souhaitez pas supprimer tous les messages sélectionnés, vous pouvez maintenant continuer et désélectionner ces messages.

Articles populaires

Why am I getting a directory listing instead of my site?

Si la navigation dans les répertoires est désactivée et que l’utilisateur ne spécifie pas de nom de fichier, le serveur Web affichera le message & quot; Accès interdit & quot; message d’erreur dans le navigateur Web de l’utilisateur. A voir aussi : Comment Créer un plugin WordPress. Activer la page de contenu par défaut : lorsque cette option est activée, le document par défaut est fourni au navigateur chaque fois que la demande du navigateur ne spécifie pas de nom de document.

Comment parcourir mon répertoire WordPress ? Par conséquent, pour y accéder, il vous suffit de vous connecter à votre serveur FTP (par exemple via FileZilla). Selon la configuration de votre hébergeur, vous devrez peut-être cliquer sur un autre dossier comme public_html pour accéder à votre site, cependant, une fois là-bas, c’est exactement là que vous trouverez le répertoire wp-content.

Qu’est-ce qu’un annuaire WordPress ? Il s’agit d’une application Web intégrée au tableau de bord cPanel de votre compte d’hébergement WordPress. Après vous être connecté à votre site WordPress à l’aide de FTP ou du gestionnaire de fichiers, vous verrez une structure de fichiers et de répertoires similaire à celle-ci : Les fichiers et dossiers dans les carrés rouges sont les principaux fichiers WordPress.

Comment créer une liste de répertoires dans WordPress ? Comment créer un site d’annuaire (5 étapes)

  • Choisissez une plateforme de site Web. Chez Themeisle, nous recommandons toujours de créer des sites Web avec WordPress. …
  • Sélectionnez un plan d’hébergement et un nom de domaine. …
  • Installez un thème de répertoire WordPress. …
  • Décidez comment monétiser votre site Web. …
  • Ajoutez des fonctionnalités supplémentaires via des plug-ins.

How do I delete all WordPress?

Comment nettoyer mon WordPress et recommencer ? Pour réinitialiser votre site, vous devez taper le mot « réinitialiser » dans le champ de confirmation avant de cliquer sur le bouton rouge « Réinitialiser le site ». WP Reset affichera un message vous demandant de confirmer si vous souhaitez réinitialiser le site. Cliquez sur « Réinitialiser WordPress » pour continuer. Voir l'article : WordPress comment redirect. Vous verrez un message ‘Reboot in progress’ pendant quelques secondes.

How do I turn comments off?

Cliquez simplement sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur & quot; Désactivez les commentaires. Voir l'article : Comment installer wordpress en local avec wamp. & Quot; Les commentaires seront désormais désactivés.

Puis-je désactiver les commentaires YouTube ? Appuyez sur l’icône en forme de crayon en haut de l’écran pour ouvrir les « Paramètres avancés ». Balayez vers la droite pour accéder à « Paramètres avancés ». Faites défiler vers le bas pour trouver les options « Commentaires » et activez ou désactivez les commentaires pour la vidéo.

Comment désactiver les commentaires sur une publication Facebook ? La désactivation des commentaires sur une publication de groupe Facebook est un travail simple et rapide. Cliquez simplement sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur « Désactiver les commentaires ». Les commentaires seront désormais désactivés.

Do I need akismet if comments are disabled?

Ai-je besoin d’Akismet si les commentaires sont désactivés ? Comme mentionné ci-dessus, vous n’avez pas besoin d’Akismet si vos commentaires sont désactivés, car Akismet est un plugin de commentaires anti-spam. Sur le même sujet : Comment contacter wordpress.

How do I remove the comment bubble in WordPress?

Option 1 – Désactiver les commentaires sur les nouvelles pages et publications Cliquez sur le lien Discussion sous Paramètres dans le volet gauche. A voir aussi : Comment installer wordpress sur wampserver. Décochez la case Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouveaux articles.

Where do WordPress comments come from?

Les commentaires apparaissent généralement sur votre site juste après le contenu de l’article de blog, avec le nom du commentateur et la date et l’heure à laquelle le commentateur a laissé le commentaire. Voir l'article : Comment monétiser son blog wordpress. Une zone de commentaires animée peut être un excellent moyen pour vous et vos lecteurs de créer une communauté autour de votre blog.

Où sont stockés les commentaires WordPress ? Les commentaires dans WordPress sont stockés dans la table wp_comments. Le wp_links contient des informations relatives aux liens insérés dans la fonctionnalité WordPress Links.

Que sont les commentaires WordPress ? Les commentaires permettent aux visiteurs de votre site de converser avec vous et entre eux. Lorsque vous activez les commentaires sur une page ou une publication, WordPress insère plusieurs zones de texte après votre contenu où les utilisateurs peuvent soumettre leurs commentaires. Une fois que vous avez approuvé un commentaire, il apparaît sous son contenu.

Pourquoi WordPress est-il si mauvais ? Mauvais : WordPress n’est pas conçu pour des performances élevées et l’ajout de plug-ins peut ralentir encore plus les choses. … Cela signifie qu’après une mise à jour de WordPress ou d’un thème, vous pouvez passer beaucoup de temps à modifier le site pour l’adapter au fonctionnement d’un plugin ou à essayer de modifier un plugin pour l’adapter au fonctionnement du site.