Comment voir mes mails Infomaniak ?

IMAP (port 143 / tcp) – Le port standard pour recevoir des messages via IMAP. IMAPs (port 993 / tcp) – Port sécurisé pour la réception de messages via IMAPs. SMTP (port 25 / tcp) – Un port standard (mais limité) pour envoyer des messages. SMTP (port 587 / tcp) – Un port alternatif pour envoyer des messages.

Comment ajouter un compte Infomaniak ?

Comment ajouter un compte Infomaniak ?

Administrateur : Créer/ajouter un nouvel utilisateur au compte client Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment supprimer un theme.

  • Connectez-vous à votre espace Infomaniak (manager.infomaniak.com)
  • Cliquez sur le bouton Gestion des utilisateurs dans le menu de gauche.
  • Cliquez sur Ajouter un utilisateur dans le coin supérieur droit.

Comment créer une adresse sans réponse ? L’astuce consiste à créer une liste de diffusion sans membre et à lui attribuer les adresses que vous souhaitez ignorer (par exemple [email protected]). Ces adresses peuvent ensuite être utilisées pour configurer des outils qui envoient automatiquement des e-mails (tels que des scripts, des scanners, etc.).

A lire également

Pourquoi utiliser Infomaniak ?

Pourquoi utiliser Infomaniak ?

Vos données sont cryptées et copiées sur nos serveurs Infomaniak crypte systématiquement vos données. Ils sont copiés sur au moins deux ou trois supports physiques différents, selon nos services. Voir l'article : Comment créer un site wordpress. De plus en plus de produits vous permettent de chiffrer vos données avec votre propre clé de chiffrement.

Qu’est-ce que l’hébergement de site Web ? Le mot Hébergement Hébergement signifie fournir un espace de stockage sur les serveurs de sites Web dans le monde informatique et Internet sur des serveurs sécurisés afin que ces sites Web puissent être consultés en ligne.

Quel est le rôle de l’hébergeur ? Un hébergeur (ou hébergeur) est une entité qui vise à mettre à la disposition des internautes des sites Internet créés et exploités par des tiers (Wikipedia, juillet 2015).

La suite en vidéo :

A découvrir aussi

Quelle application pour Mail Infomaniak ?

Quelle application pour Mail Infomaniak ?

Infomaniak Sync est une application gratuite qui vous permet de synchroniser facilement vos contacts, agendas et tâches WorkSpace avec vos appareils Android. Voir l'article : Comment créer un tableau sur word.

Comment créer une adresse mail info ?

Comment créer une adresse mail info ?

Pour ajouter une nouvelle adresse email à votre compte pour votre nom de domaine, mettez simplement le nom devant le signe @ et ajoutez à votre nom de domaine comme dans l’exemple ci-contre : [email protected] Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre photoshop en français.fr. Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Comment créer une adresse e-mail professionnelle gratuite ? Créez votre adresse e-mail professionnelle gratuite. Sur votre console Infomaniak, cliquez sur Hébergement de messagerie, puis cliquez sur Créer une adresse e-mail. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte de messagerie, puis cliquez sur Confirmer.