Comment se connecter à Infomaniak ?

Infomaniak Network SA est une société neutre, indépendante, et nous maîtrisons entièrement la conception et la gestion de nos centres de données (data centers). Nos centres de données sont situés en Suisse, au cœur de l’Europe, et nos serveurs sont installés dans nos propres centres de données.

Comment ajouter un compte Infomaniak ?

Comment ajouter un compte Infomaniak ?
© ytimg.com

Configurer Infomaniak Sync Sur le même sujet : Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape.

  • Téléchargez et installez l’application Infomaniak Sync depuis le Google Play Store.
  • Connectez-vous à l’application avec les identifiants WorkSpace / Infomaniak Manager.
  • Autorisez l’application Infomaniak Sync à accéder à votre compte.
  • Sélectionnez les contacts/calendriers à synchroniser.

Comment créer une adresse e-mail d’information ? Pour ajouter une nouvelle adresse email pour votre nom de domaine à votre compte, il vous suffit de mettre un nom devant le signe @ et d’accompagner votre nom de domaine comme dans l’exemple ci-contre : [email protected] Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Articles populaires

Quel est le préfixe du chemin IMAP ?

Quel est le préfixe du chemin IMAP ?
© hebergement-web.info

En avancé, il est marqué avec le préfixe de chemin IMAP : INBOX avec un port 993 et ​​la case utiliser SSL est marquée. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comments shortcode.

Qu’est-ce que le préfixe de chemin libre IMAP ? Serveur POP (courrier entrant) : pop.free.fr port 110 ou 995*. Serveur IMAP (courrier entrant) : imap.free.fr port 143 ou 993*.

Qu’est-ce que le serveur de réception IMAP ? La réception des e-mails via POP3 (SSL / TLS) se fera normalement via le port 995, contrairement à IMAP (SSL / TLS) qui utilisera le port 993. Envoi d’e-mails via la méthode SMTP (SSL / TLS) TLS) se produit via le port 465.

La suite en vidéo :

Sur le même sujet

Quelle application pour email Infomaniak ?

Quelle application pour email Infomaniak ?
© wiki-tech.io

Pour Android, l’assistant vous invite à installer notre application Android Infomaniak Sync depuis le Play Store. Sur le même sujet : Comment faire un site responsive. Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre email et votre mot de passe.

Quel est le port par défaut utilisé pour recevoir des e-mails en IMAP ? IMAP (port 143 / tcp) – port par défaut pour recevoir des messages via IMAP. IMAPs (port 993 / tcp) – port sécurisé pour recevoir des messages via IMAPs. SMTP (port 25 / tcp) – port standard (mais limité) pour l’envoi de messages. SMTP (port 587 / tcp) – port alternatif pour l’envoi de messages.

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?
© presse-citron.net

IMAP (port 143 / tcp) – port par défaut pour recevoir des messages via IMAP. IMAPs (port 993 / tcp) – port sécurisé pour recevoir des messages via IMAPs. Sur le même sujet : Pourquoi o2switch ? SMTP (port 25 / tcp) – port standard (mais limité) pour l’envoi de messages. SMTP (port 587 / tcp) – port alternatif pour l’envoi de messages.

Quel port est utilisé pour envoyer des e-mails ? Port 25, la norme d’origine L’IANA (Internet Assigned Numbers Authority) reconnaît le port 25 par défaut comme le port par défaut pour la transmission du courrier entre les serveurs via une connexion point à point. Sa connexion au serveur SMTP est générée par des commandes texte envoyées depuis le serveur SMTP.

Comment s’appelle le protocole de réception des emails ? Les trois principaux protocoles utilisés par un serveur de messagerie sont SMTP (Simple Mail Transfer Protocol), POP (Post Office Protocol) et IMAP (Internet Message Access Protocol).

Quel port pour le serveur IMAP ? Les principaux fournisseurs de messagerie, tels que Gmail, recommandent d’utiliser IMAP au lieu de POP3. Ports IMAP standard : Port 143 – port non crypté Port 993 – port SSL / TLS, également appelé IMAPS (sécurisé)

Quel est le serveur SMTP ?

Vente adresse mail Adresse du serveur
orange @ orange.fr @ wanadoo.fr smtp.orange.fr
Neuf, SFR, Cegetel, Club Internet @ neuf.fr @ sfr.fr @ cegetel.fr @ club-internet.fr smtp.sfr.fr
La poste @laposte.net smtp.laposte.net
Bouygues Télécom @bbox.fr smtp.bbox.fr

Comment vérifier les paramètres du serveur SMTP ? Vérifiez les paramètres de votre serveur sortant SMTP Consultez directement le site Web de votre fournisseur pour trouver les paramètres SMTP corrects. Ils se trouvent généralement dans la section support de son site Web. Sur le même sujet : Comment créer un bot discord. Il suffit de rechercher « paramètres de messagerie » ou « SMTP » pour trouver la page d’informations.

Qu’est-ce que le serveur SMTP de Gmail ? Configurez l’application ou l’appareil avec le serveur SMTP Gmail. Entrez smtp.gmail.com comme adresse de serveur de votre appareil ou dans l’application. Entrez l’un des nombres suivants dans le champ Port : Si vous utilisez SSL, entrez la valeur 465.

Où puis-je trouver le nom de mon serveur SMTP ? Cliquez sur Fichier dans Outlook. Allez ensuite dans Paramètres du compte > Paramètres du compte. Dans l’onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez connecter à HubSpot. Sous Informations sur le serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP).