Pour envoyer de l’argent via Paypal depuis leur site ou application mobile, vous devez avoir un compte Paypal et entrer le nom, l’adresse email ou le numéro de téléphone de votre bénéficiaire. Pour être payé, il est nécessaire de créer un compte.

Comment recharger le compte Revolut ?

Ouvrez l’application Revolut, appuyez sur « Ajouter de l’argent », puis appuyez sur « Modifier ». Entrez les informations de carte de crédit correctes, y compris : le numéro de carte à 16 chiffres. Voir l'article : Conseils pour contacter crédit foncier. Date d’expiration.

Comment déposer de l’argent sur mon compte Revolt ? Remplissez votre compte de carte de crédit. Tout est à nouveau simplifié concernant votre demande. Si vous avez un compte bancaire auprès d’une banque qui accepte les chèques ou les espèces, approvisionnez votre compte, puis utilisez sa carte bancaire pour approvisionner le compte Revolut.

A lire sur le même sujet

Comment recharger une carte Revolut ? en vidéo

A découvrir aussi

Quels sont les risques avec PayPal ?

Quels sont les risques avec PayPal ?
© ytimg.com

Donner son adresse email PayPal n’est qu’un risque : attirer celui d’utilisateurs malveillants. A voir aussi : Découvrez comment souscrire assurance habitation. Grâce à l’adresse PayPal, ils peuvent essayer d’envoyer de faux e-mails au nom de PayPal pour tenter de récupérer le mot de passe lié.

Quels sont les risques de PayPal ? Sécurité 24h/24 et 7j/7 Nous surveillons chaque transaction 24h/24 et 7j/7 pour lutter contre la fraude, l’hameçonnage par e-mail et l’usurpation d’identité. Chaque transaction est sécurisée grâce à notre haut niveau de cryptage.

Quelles informations dois-je fournir pour être payé par PayPal ? En utilisant l’adresse e-mail du vendeur, il reçoit le paiement de manière simple, rapide et sécurisée. Saisissez l’adresse e-mail du vendeur. Entrez un montant et sécurisez votre paiement. Suivez vos transactions et l’activité de votre compte.