Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement dans le portail client. Ensuite, nous nous occupons de la répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment accéder à mon compte AXA ?

Comment accéder à mon compte AXA ?
© axa-contento-118412.eu

Rendez-vous sur Axa.fr via votre moteur de recherche préféré en composant : « accéder à mon compte axa sur Internet », vous connecter à votre espace axa en ligne » ou « accéder à mon espace client axa ». Lire aussi : Découvrez les meilleures façons d'arreter assurance voiture.

Quelle application axa assurance ? Disponible respectivement sur Google Play et App Store pour les smartphones Android et iPhone (uniquement sous iOS 7), l’application « My AXA » est proposée à tous les clients, particuliers et professionnels.

Où puis-je trouver mon axa ID ? Votre nom d’utilisateur est composé de 9 chiffres et vous a été envoyé début janvier par e-mail et par courrier ordinaire.

  • Si vous l’avez égaré, vous pouvez demander qu’il vous soit renvoyé par Reissue My ID.
  • Si vous souhaitez le consulter, vous pouvez contacter vos conseillers au 0 970 808 088*

Comment créer un compte axa ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus vous seront demandés. Pour plus d’informations, la liste des pièces justificatives à l’ouverture de votre compte est disponible.

A lire également

Où trouver le numéro de police Axa ?

Où trouver le numéro de police Axa ?
© twimg.com

Vous le trouverez dans votre espace en ligne, sur votre avis d’expiration, votre contrat initial, votre attestation d’assurance, sur votre carte verte (pour l’assurance auto/moto), et dans la plupart des correspondances avec votre assureur. A voir aussi : Les 5 meilleures astuces pour choisir une bonne mutuelle.

Où puis-je trouver le numéro de contrat de la Carte Verte AXA ? Vous trouverez le numéro de carte verte sur votre attestation d’assurance auto dans la case numéro 4 où il est écrit « Code Pays / Code Assureur / Numéro ». Il s’agit de la lettre suivie de 3 ou 4 chiffres.

Où puis-je trouver le numéro de police d’assurance AXA ? Vous trouverez votre numéro de police d’assurance responsabilité civile dans votre espace personnel en ligne, sur votre avis d’expiration, sur votre contrat initial, sur votre attestation d’assurance, sur votre carte verte, et dans la plupart des correspondances reçues de votre assureur.

Où est le numéro de contrat d’assurance ? Votre numéro de contrat d’assurance auto ou habitation est indiqué sur les documents que vous avez reçus par la poste : Avis d’expiration et carte verte pour l’assurance auto et Avis d’expiration ou Attestation de responsabilité civile pour l’assurance habitation.

A lire également

Vidéo : Comment payer sa facture AXA ?

Où se trouve le siège social d’AXA ?

Où se trouve le siège social d'AXA ?
© greenbiz.com

Ou écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un courrier à AXA peut l’adresser à l’adresse : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures façons de contacter la macif par mail.

Comment contacter AXA France ? Comment contacter AXA Assistance par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client d’AXA Assistance au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi, hors jours fériés).

Quelle est l’assurance la moins chère ?

Quelle est l'assurance la moins chère ?
© axa-contento-118412.eu

Les assureurs Eurofil et Bonus 50 en tête du classement Dans ce classement des assurances auto les moins chères(1), Eurofil et Bonus 50 occupent les deux premières positions, nettement devant le reste des assureurs. Lire aussi : Comment s'appelle la mutuelle de la Macif ? Une économie de plus de 70 euros sur le prix moyen du profil testé.

Quelle est l’assurance la moins chère ?

Comment payer son assurance sur Internet ?

PayerVotreAssurance.com vous permet de payer vos primes d’assurance en toute sécurité. et apportez votre carte de crédit pour payer en ligne. Ceci pourrait vous intéresser : ASTUCES : contacter facilement assurance pacifica.

Comment assurer ma voiture en ligne ? Avec Direct Assurance, vous pouvez demander un devis d’assurance auto gratuit, puis vous inscrire en ligne en quelques minutes. Votre véhicule peut être assuré dans l’heure qui suit votre paiement.

Qu’est-ce que l’assurance en ligne ? Qu’est-ce que l’assurance auto en ligne ? Certains assureurs en ligne jouent la carte du 100% digital depuis leur création comme Ornikar, Leocare, Luko, Wilov ou encore Lovys qui présentent les contrats d’assurance uniquement en ligne.

Comment payer ma cotisation ? Le principe de paiement est celui d’un prélèvement mensuel le 5 ou le 20 de chaque mois. Exceptionnellement, il est possible de régler vos cotisations trimestriellement. Les cotisations sont ensuite versées en quatre versements les 5 février, 5 mai, 5 août et 5 novembre.