En cas d’accident, contactez AXA Assistance au 01 55 92 26 92 24h/24 et 7j/7. Si votre pare-brise est cassé ou brisé : contactez le centre express bris de glace au 0 970 820 018.

Comment contacter AXA par mail ?

Comment contacter AXA par mail ?

Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, e-mail et téléphone. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures astuces pour resilier assurance habitation credit agricole. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected]

Comment déposer une réclamation auprès d’Axan ? Il vous suffit d’appeler le 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés) ou par mail depuis votre messagerie sécurisée. Espace client Si vous cliquez sur « Nouveau message » et « Réclamation » et « Tout d’abord, faites une réclamation…

Comment contacter le service client AXA ? Quel que soit votre contrat, vous pouvez contacter le Service Clients AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : 01 55 92 26 92 (numéro gratuit, coût selon opérateur) ; Depuis l’étranger : 331 55 92 26 92 (numéro non collecté, tarif selon opérateur).

Comment envoyer un document à Axara ? Il vous suffit d’ouvrir l’application MyAXA, de prendre une photo de la facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client. Nous nous occupons ensuite de la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.

A lire également

Comment obtenir un relevé d’information en ligne AXA ?

Comment obtenir un relevé d'information en ligne AXA ?

Comment obtenir votre relevé d’informations – AXA Si votre assurance y renonce, il vous suffit d’envoyer ou de laisser un courrier précisant votre demande. Téléchargez notre modèle. Lire aussi : La meilleure maniere de choisir son assurance maison. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer et de signer votre nom. Téléchargez et imprimez votre demande de document d’information.

Comment puis-je obtenir la reconnaissance des informations en ligne ? Pour une déclaration d’information limitée, il vous suffit de vous connecter sur le site du téléservice Télépoints ou de contacter votre préfecture.

Où puis-je trouver la fiche d’information principale du conducteur ? Selon l’article A. 121-1 du code des assurances, pour recevoir le document dans un délai de 15 jours, il vous suffit de vous adresser à votre compagnie d’assurances pour en faire la demande par téléphone ou par écrit.

Recherches populaires

Comment joindre AXA Assistance ? en vidéo

Comment accéder à mon compte AXA ?

Comment accéder à mon compte AXA ?

Rendez-vous sur Axa.fr à l’aide de votre moteur de recherche préféré : « entrez mon compte ax sur internet », connectez votre ax à l’espace en ligne » ou « entrez mon ax à l’espace client ». Voir l'article : Comment l'assurance indemnisé un dommage corporel ?

Comment me connecter à l’Espace Client AXA ? Il s’agit d’un contrat avec votre conseiller AXA. Pour lier votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat sur votre carte d’attestation de tiers payant. Il s’agit d’un contrat avec votre consultant.

Comment trouver un contrat AXA ? En remplissant notre formulaire, nous vous invitons à déposer une demande de recherche de contrat. Plus les informations saisies sont précises et complètes (si vous connaissez le numéro de contrat, le nom de l’assuré, l’autre nom de l’assuré), plus la recherche a de chances d’aboutir.

Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, vous aurez besoin de 2 pièces d’identité, 1 carte de visite et 1 justificatif de revenus. Pour plus d’informations, une liste des pièces justificatives à l’ouverture de votre compte est disponible.

Comment joindre un conseiller AXA ?

Comment joindre un conseiller AXA ?

Assurance auto, habitation, santé ou prévoyance : Vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro vert, tarif par opérateur, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 un m). 16h00). Lire aussi : Qui est couvert par l'assurance automobile ?

Où se trouve le siège social d’AXA ?

Où puis-je trouver mon numéro de client AXA ? ID perdu : comment récupérer ? Si vous avez oublié votre identifiant client AXA, vous pouvez le récupérer sur l’un de vos relevés de compte AXA. En effet, il vous suffit de retrouver votre identifiant à 7 chiffres en haut à gauche de votre document.