Comment créer un nouveau compte google

Gérez votre compte Google. En haut, appuyez sur Informations personnelles. Sous « Coordonnées », appuyez sur Adresse e-mail. Sous « Adresse e-mail secondaire », sélectionnez Ajouter une adresse e-mail secondaire ou Ajouter une adresse e-mail. Saisissez une adresse e-mail qui vous appartient.

Comment creer un compte Google avec une autre adresse mail ?

Comment creer un compte Google avec une autre adresse mail ?
image credit © unsplash.com

Pourquoi peut-il y avoir 2 adresses Gmail ? Heureusement, Gmail vous permet d’ouvrir plusieurs comptes à la fois, dans le même navigateur. Lire aussi : Comment créer un tableau sur word. … Une nouvelle fenêtre Google s’ouvrira dans votre navigateur : il vous suffit de saisir le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre autre compte.

Sur votre ordinateur, accédez à la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail de votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter avec un compte différent de celui qui apparaît automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Comment puis-je changer mon adresse e-mail ? Changez votre adresse Gmail depuis votre ordinateur, Android et iPhone. Sur un PC, ouvrez Gmail, puis en haut à droite cliquez sur votre profil et sélectionnez Gérer votre compte Google. Sur la gauche, cliquez sur Informations personnelles, dans la section Informations de contact, saisissez votre adresse e-mail.

A lire sur le même sujet

Comment créer un nouveau compte Gmail sur Android ?

Accédez à la page d’accueil de Gmail : https://www.google.com/gmail/ et cliquez sur « Créer un compte ». Remplissez le formulaire avec votre nom et prénom. Voir l'article : Comment créer une page facebook professionnelle. Saisissez le nom d’utilisateur souhaité pour votre adresse e-mail. Et entrez le mot de passe dans le champ approprié.

Comment trouver tous mes comptes Gmail ? Aller aux paramètres. Connectez-vous à votre compte Gmail, cliquez sur l’icône en forme de roue dentée en haut à droite de votre boîte de réception et sélectionnez Afficher tous les paramètres.

Pour créer une adresse Gmail, il vous suffit de vous rendre sur le site via votre navigateur. À partir de là, vous devez sélectionner « créer » un compte et suivre les étapes. Nom, Prénom, puis nom d’utilisateur. Ce sera le nom sur votre adresse e-mail.

réponses

  • Ouvrez votre compte Gmail.
  • Dans l’onglet « Paramètres » (roue dentée) cliquez sur « Afficher tous les paramètres » puis sur l’onglet « Comptes et importations »
  • Cliquez sur « Ajouter une autre adresse e-mail » dans la section « Envoyer un e-mail en tant que ».

Comment créer un compte Google sur mon téléphone portable ? Création d’un compte Google sur Android Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone mobile. Accédez ensuite à la section Comptes ou Comptes et synchronisation, selon votre version Android ou la superposition qui fonctionne avec le fabricant de votre appareil. Dans la section Comptes, cliquez sur le lien Ajouter un compte.

Comment obtenir une deuxième adresse e-mail ? Connectez-vous au compte Gmail sur lequel vous souhaitez centrer toutes vos adresses. Cliquez sur la petite icône en forme de roue dentée (à droite de votre adresse, en haut de la page), puis sur Paramètres Google Mail. Sous Comptes et importation, cliquez sur Ajouter un compte de messagerie POP3.

A lire sur le même sujet

Comment changer de compte Google sur mon ordinateur ?

Comment est la route ? Très simple! Lorsque vous êtes dans Gmail, tout ce que vous avez à faire est de mettre votre doigt sur votre photo de profil, puis de faire glisser votre doigt vers le bas. Lire aussi : Comment créer un site internet pour une entreprise gratuit. Cela vous fera ensuite passer d’un compte à un autre.

Déconnectez-vous sur un ordinateur Ouvrez Gmail. En haut à droite, cliquez sur votre photo. Appuyez sur Quitter ou Quitter tous les comptes.