Comment créer un 2eme compte instagram

(iPhone) ou ⋮ (Android) en bas du menu. Allez tout en bas et choisissez Déconnecter. Cette option est située à la fin du menu. Si vous êtes connecté à plusieurs comptes en même temps, vous verrez les options Se déconnecter de « votre nom d’utilisateur » et Se déconnecter de tous les comptes.

Comment se deconnecter d’un compte Instagram quand on en a plusieurs ?

Comment se deconnecter d'un compte Instagram quand on en a plusieurs ?
image credit © unsplash.com

Appuyez simplement sur l’icône de votre profil, puis cliquez sur « Déconnexion ». En revanche, pour vous déconnecter d’un compte Instagram depuis un téléphone Android ou un iPhone : cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de l’écran. Voir l'article : Comment créer un tableau sur word.

Comment désactiver un compte Instagram sur mobile ?. Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. Appuyez maintenant sur Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et trouvez Désactiver temporairement mon compte et appuyez dessus.

Comment supprimer temporairement un compte Instagram ?. suspendre votre compte Instagram Vous devrez alors vous connecter à votre compte depuis un ordinateur ou un navigateur web. Rendez-vous ensuite dans l’espace dédié à votre profil, puis sélectionnez l’onglet « Paramètres » puis cliquez sur « Désactiver temporairement mon compte ».

Visitez le site Instagram et connectez-vous à votre compte. Accédez à votre page de profil et cliquez sur « Modifier le profil » ou connectez-vous à https://www.instagram.com/accounts/remove/request/temporary/ Sélectionnez « Désactiver temporairement mon compte » au bas de la page.

Articles populaires

Comment supprimer un compte lié sur Instagram ?

Comment changer le compte lié sur Instagram ?. Comment ça marche? En bas de la section « Options », sélectionnez « Ajouter un compte » et connectez-vous à votre compte Instagram. Sur le même sujet : Comment créer une page youtube. Ensuite, le changement de compte se fait dans la section « Profil » en cliquant sur le nom du compte en haut de l’écran.

Je veux supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail

  • J’ai appuyé sur le lanceur d’applications.
  • Je sélectionne sur « Paramètres »
  • Je sélectionne « Compte »
  • Je sélectionne « Google »
  • J’appuie sur les 3 points. en haut à droite de l’écran.
  • Je sélectionne « Supprimer le compte »
  • Je confirme mon choix.

Vous pouvez également ouvrir le Centre d’aide directement en tapant Help.instagram.com dans votre navigateur. Une fois que vous êtes dans le Centre d’aide, tapez Comment supprimer mon compte Instagram. Ouvrez la page, recherchez la page Supprimer votre compte et appuyez dessus.

A lire sur le même sujet

Comment dissocier 2 compte Instagram ?

Comment dissocier un compte Instagram de Facebook ?. Tout d’abord, vous voudrez ouvrir Instagram sur votre téléphone : allez dans Options et dans Paramètres, appuyez sur Comptes liés & gt; Facebook . Appuyez sur Dissocier le compte. Voir l'article : Comment créer un site internet pour une entreprise gratuit.

Comment changer le compte Facebook associé à Instagram ?. Lier un compte Facebook et Instagram : tutoriel À l’extrême droite du menu en bas de l’écran, appuyez sur l’icône de votre profil. Accédez ensuite aux options en appuyant sur les trois lignes en haut à droite. Vous aurez alors accès à une sélection de différents réseaux sociaux. Cliquez sur Facebook.

Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer d’Instagram dans le menu déroulant. Appuyez sur le bouton à trois lignes, puis sur Paramètres. Accédez à la section « Connexions » en bas de la page et appuyez sur « Connexion multicompte ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.

Cliquez sur le réseau social, vous verrez alors la possibilité de supprimer le compte dans le centre de compte Instagram. Cela dissociera votre compte Facebook ou tout ce que vous voulez de votre profil Instagram. Et puis vous pouvez vous connecter plus.

1/ Accédez à votre profil en cliquant en bas à droite. 2/ Cliquez sur les trois petites lignes en haut à droite. 3/ Cliquez ensuite sur « Paramètres » en bas à droite. 5/ Ensuite, allez dans « Comptes liés ».

Est-il possible d’avoir plusieurs compte Instagram ?

Pour ajouter un deuxième compte Instagram déjà créé : – Accédez à votre profil et appuyez sur les 3 lignes en haut à droite. – Appuyez sur l’icône des paramètres en bas. A voir aussi : Comment créer un organigramme sur word. – Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Ajouter un compte ».

Avoir un compte professionnel vous donne accès à plus de données analytiques qui vous aideront à développer votre clientèle. Vous pouvez également payer pour les publicités promues, ce qui n’est pas possible via un compte personnel. Modifiez vos paramètres de confidentialité.

Pour commencer, accédez aux paramètres de votre profil et faites défiler jusqu’à Ajouter un compte. Sur l’écran suivant, entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte que vous souhaitez ajouter. Répétez cette étape pour chaque compte supplémentaire que vous souhaitez ajouter.

Comment supprimer un compte Instagram sur un autre téléphone ? En fait, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur votre profil. Ensuite, cliquez sur les 3 lignes horizontales situées en haut à droite de l’écran. Ensuite, appuyez sur l’onglet « Paramètres ». Faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez l’onglet « Déconnexion », puis cliquez sur cet onglet.