Ligne téléphonique Emballez instantanément votre carte Revolut dans l’application ou appelez notre service de conduite au +37052143608 Ce numéro de téléphone fournit des informations de contact et peut vous aider à bloquer quatre mots.

Comment parler à Revolut ?

Comment parler à Revolut ?

Si vous avez une plainte, la meilleure façon de nous contacter est via le chat intégré à l’application ou le site Web de chat et parlez à l’un de nos équipes d’assistance. Sur le même sujet : Comment faire un TBS ? . Vous pouvez également déposer une plainte via notre formulaire en ligne ou par e-mail à [email protected]

Où puis-je trouver le discours de Revolut ? Ouvrez le menu « Aide » Cliquez ci-dessous jusqu’à ce que vous voyiez la section « Applications » Sélectionnez « Ouvrir nouveau » (icône de bulle de chat)

Comment puis-je obtenir de l’aide avec Revolut ? En cas de problème, Revolut peut être contacté directement via Facebook https://facebook.com/Revolutapp ou Twitter https://twitter.com/Revolutapp pour une réponse. Avant de vous inscrire sur ces sites, vous devez contacter Revolut via cette méthode.

Sur le même sujet

Où trouver le chat de Revolut ?

Où trouver le chat de Revolut ?

Service client Revolut | Révolution BE…. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures manieres de prendre crédit sur lycamobile.

  • Accédez à l’écran de signature, entrez votre adresse e-mail et imprimez « Continuer à envoyer un e-mail »
  • Lorsque vous êtes invité à entrer votre mot de passe, appuyez sur « Enregistrer maintenant » ou appuyez ici.
  • Cliquez sur « Contactez-nous »

Comment contacter Revolut ? Téléphone Revolut Vous pouvez contacter Revolut par téléphone au 33 6 44 60 40 08 pour bloquer sa carte en cas de perte. Cependant, il s’agit d’une ligne téléphonique automatique.

Comment accéder au chat Revolut ? Ouvrez la section « Aide » Cliquez ci-dessous jusqu’à ce que vous voyiez l’option « Appel rapide »

Comment puis-je obtenir de l’aide avec Revolut ? � � Contacter l’assistance Chez Revolut, le réseau d’assistance est disponible 24h/24 et 7j/7, vous pouvez donc y accéder n’importe où. une heure n’importe où dans le monde : Aller au Symbole, comparer les lettres dans un cercle en bas à droite. la feuille de la maison.

A lire également

Vidéo : Comment avoir un conseiller Revolut ?

Comment contacter Revolut Suisse ?

Comment contacter Revolut Suisse ?

Le téléphone reste le moyen de communication le plus courant. Lire aussi : Comment faire partie de la French Tech ? Ainsi, pour contacter Revolut, vous pouvez appeler le 442033228352.

Comment utiliser le chat Revolut ? Chat de l’application Revolut Le moyen le plus simple d’exprimer votre problème et d’obtenir des réponses rapides est d’utiliser le chat. Pour cela, il vous suffit de lancer l’application puis d’utiliser le service, qui est entièrement gratuit.

Qui est derrière Revolut ?

Qui est derrière Revolut ?

Basée au Royaume-Uni, Revolut est essentiellement une néobanque européenne. Ses fondateurs, Nikolay Storonsky (PDG) et Vlad Yatsenko (CTO), sont russes et ukrainiens. A voir aussi : C'est quoi la love money ? Le département de génétique est basé à Cracovie, en Pologne.

Quelle banque est derrière Pixpay ? Qui est derrière Pixpay ? Nous sommes une société française, avec trois fondations et une publicité commune. Nous sommes financés par Bpifrance, la Banque Publique d’Investissement et Global Founders Capital, l’un des plus grands investisseurs en Europe.

Quelle banque est derrière Revolut ?

Où trouver numéro de compte Revolut ?

Cliquez simplement sur le drapeau européen, à côté du solde en euros affiché sur la page principale pour le voir. Votre numéro de référence est composé des dix derniers chiffres de l’IBAN. Voir l'article : Pourquoi la banque nous demande l'avis d'imposition ? Votre IBAN Revolut peut être trouvé ici.

Pourquoi Revolut me demande-t-il mon numéro fiscal ? En tant qu’institution financière, Revolut a l’obligation légale de collecter et de fournir des informations à tous les contribuables.

Où trouver votre semi-rigide Revolut ? Cliquez sur « Documents » puis « Confirmation de compte (RIB) » : vous pouvez imprimer le document directement si le téléphone est connecté à une imprimante, ou l’enregistrer au format PDF (print to PDF) pour l’envoyer à quelqu’un ou à une organisation.